FORUM OFFICIEL DU ROYAUME D'ARTHUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Edito du Leader - Roi

Aller en bas

Edito du Leader - Roi Empty Edito du Leader - Roi

Message par conquiztador Lun 26 Oct - 0:12

Chers membres de la coalition, chers visiteurs,
Bonjour à tous,

Je suis le fondateur et l'actuel Leader - Roi de cette coalition. J'ai créé cette coalition pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je souhaite réunir des membres francophones dans une même coalition, sans barrière de la langue. D'autre part, cette réunification de membre francophone a pour but de partager des savoir sur et hors atwar.
L'accès est volontairement libre pour tous, je souhaite cependant que chacun d'entre nous prenne connaissance et conscience qu'il est un des maillons de la bonne marche de cette coalition et, dans ce cas je n'hésiterai pas éjecter tous joueurs ne veillant pas au respect de la bonne cohésion dans le respect des joueurs.

Je souhaite en outre un partage des connaissances, même le peu que vous pourriez avoir sur atwar ! Toutes connaissances est bonne et peut entrouvrir un débat bénéfique entre les différents membres. Je pars du principe que malheureusement, nous ne sommes pas éternels alors je juge inutile et inintéressant de faire de le rétention de savoir.

Pour finir, ma philosophie consacre un pouvoir très important à la communication; sans elle, nous serions une coalition banale et sans intérêt. Notre force se trouve dans le partage !

Le Royaume d'Athur sera (ou est) fière de vous accueillir. Bienvenue !
Conquiztador, Leader - Roi
conquiztador
conquiztador
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 28

https://le-royaume-darthur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum