FORUM OFFICIEL DU ROYAUME D'ARTHUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Aiebambinos

Aller en bas

Candidature de Aiebambinos Empty Candidature de Aiebambinos

Message par aiebambinos Dim 3 Jan - 13:45

Bonjour à tout le monde ^^

Bien après maintes semaines que je songe à poster ma candidature mais par manque de temps avec les fêtes plus d'autres choses à coter pour ma pars, je poste enfin ma candidature pour continuer mon parcours dans cette merveilleuse coalition toujours en tant qu'officier =)

Bien pour être honnête cette saison d'hiver étant un peu complètement dans le flou sur mon IRL je ne sais pas exactement qu'elle temps je pourrais accorder à cette importante responsabilité qu'être un officier de la coalition... De ce fait, je ne vais pas m'engager sur des promesses que je ne suis vraiment pas du tout sûr de pouvoir tenir... Cependant, je serais en mesure très certainement de vous apportez, en tant qu'officier:

-une aide pour tous les membres ( débutants ou experts ) dans la mesure de mes moyens du mieux possible en aidant " indirectement " tous les membres de l'alliance, en répondant à leurs questions à propos du jeu ou de notre coalition par le biais de notre magnifique forum et non directement par MP ou en parrainant un membre débutant de notre alliance, tout simplement par ce que j'ai expliqué plus haut je ne suis pas sûr de pouvoir m'investir assez pour prendre un filleul en main désolez, mais j'aiderai tout le monde au mieux par le biais du forum ;-) ^^

-je m'engage également à soutenir nombreux projets de notre coaltion, notamment celui de créer une équipe coordonner avec une ou plusieurs stratégies afin de participer officieusement et officiellement à des guerres de coalitions =). J'améliorerais et modifierais ma stratégie déjà évoquer après expériences et avis des autres et pourquoi pas en évoquerais une ou plusieurs autres bien différentes =)

-je m'engage également à participer au mieux à notre projet de carte de la coalition qui est déjà en cours de création =)

-je m'engage également bien entendu à rejoindres le plus de parties possibles avec des membres de notre coalition ( prévenant tout de même que je fais bien plus de parties occassionnelles que de parties rapides pour le moment ) ^^ cependant je n'en créerais que peu voir pas du tout mais notre ami et chère officier Dardennes se fera un plaisir de nous concocter tout sa déjà =) ^^

Voilà et bien entendu une nouvelle fois dans la mesure de mes moyens si le temps me le permet je m'engage à fournir à notre coalition le meilleur de moi même pour apporter pleins de choses positives pour renforcer et faire grandir notre coalition ( par exemple en prenant les commandes d'une ou plusieurs parties en tant que commandant avec une stratégie défini puis de la travailler et modifier sur le terrain et par la suite en fonction des situations rencontrées... / ou par exemple en prenant contacte avec d'autres coalitions pour effectuer par exemple un planning de rendez vous pour nos guerres de coalitions, etc, etc... ) ^^

Voilà pour ma candidature merci de m'avoir lu et surtout

Honneur et gloire à notre coalition

Aiebambinos
aiebambinos
aiebambinos

Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum