Règlement simplifié du forum et du jeu atwar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement simplifié du forum et du jeu atwar

Message par conquiztador le Dim 21 Juin - 14:59

Le Royaume d'Arthur et ses sujets (Roi, Haut-Chevaliers, Chevaliers, Écuyers et Hommes d'armes) sont liés par un serment de type "donnant-donnant".
Chaque sujet s'engagera à apporter toutes ses connaissances pour aider ses frères d'armes.
En conséquence, Le Royaume d'Arthur s'engage a garantir l'harmonie entre ses sujets et a apporter à chacun les armes nécessaires pour guerroyer efficacement.

Le Royaume d'Arthur S'ENGAGE:


  • à leur fournir un espace convivial de discussions, d'échanges et de débats.
  • à leur apporter tous les conseils dont ils ont besoin.
  • à leur fournir l'accès à des guerres de coalitions.
  • à leur donner accès à un système de parrainage entre joueurs (Chevalier/Ecuyer) s'ils en font la demande.


EN CONTREPARTIE, Le Royaume d'Arthur VOUS informe de ses LOIS:


  • à ne pas mettre en péril l'ambiance au sein de l'entente par des insultes ou attaques personnelles à l'encontre d'autres membres.
  • à respecter la langue française sur le forum.
  • à se connecter régulièrement sur le jeu (or cas de force majeure. Il est possible de nous prévenir ici
  • à lire régulièrement ce forum, il se peut que des règles soient abrogées, modifiées ou créée.
  • à faire son maximum pour gagner des parties sur atwar.
  • à ne pas attaquer un autre sujet du Royaume d'Arthur sauf dans le cas où les deux parties sont d'accords pour s'attaquer mutuellement.
  • à parrainer éventuellement une personne qui en ferait la demande.
  • à recruter toutes les personnes qui seraient intéressé par une aventure avec le Royaume d'Arthur dans la limite du nombre de sujet possible.


CONSÉQUENCE D'UN MANQUEMENT À L'UNE DE CES LOIS

Si un manquement à une de ces lois est avéré, un conseil composé du Roi et des Haut-Chevaliers du Royaume sera ouvert pour prendre la décision la plus adaptée et, définie par l'échelle des sanctions en fonction de la gravité des méfaits. Elle doit être soumise à la majorité du conseil:
Si la majorité n'est pas acquise, ce sera la sanction la moins forte de l'échelle des sanctions qui sera appliquée, si le sujet sanctionné a déjà écopé d'une même sanction ce sera la suivante sur l'échelle non écopée qui sera prononcée. Toutes les personnes pouvant témoigner peuvent à tout moment être sollicitée par le conseil cependant, elles doivent se faire connaître si elle souhaite être sollicité sur un forum spécialement créé à cette fin; il sera impossible de supprimer son souhait.
Le sanctionnée a la possibilité de faire appel dans les 5 jours suivants le verdict mais son compte sera limité et, d'assister à la lecture du conseil une fois la décision prononcée, cette nouvelle sanction quelques en soit l'issu sera acté et sans annulation possible.
Interprétation: Si un sujet passe en conseil pour "attaque d'un frère d'arme sans consentement de celui ci" et que ce même sujet a d'ores et déjà été sanctionné par un bannissement temporaire; alors le conseil doit statuer sur son sort mais ne trouve aucun accord entre eux, alors la sanction automatiquement prononcée sera la prochaine sur l'échelle des sanctions : Le bannissement définitif.

Échelles des sanctions

  1. Avertissement
  2. Blâme
  3. Bannissement temporaire
  4. Bannissement définitif (soumis à l'unanimité du conseil)


En cas de désaccord ou de manquement grave ou extrême, une commission extraordinaire sera ouverte composée du Roi et des Haut-Chevaliers pouvant prendre la décision de bannir définitivement le sujet lors d'un conseil. En cas de désaccord entre le Roi et un ou les Haut-Chevaliers, ce sera la sanction la plus élevée de leurs discussions qui sera prononcé.
Aucun appel ne sera jugé recevable à la suite de ce conseil extraordinaire, la décision quelque soit son issu est acté et ne sera jamais remis en question.

En faisant hommage au Royaume d'Arthur, je reconnais avoir pris connaissance et j'accepte toutes les loisy compris celles des sites nous offrant l'accueil et, je m'y conformerai.
avatar
conquiztador
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-darthur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum